Je suis ici pour faire de belles rencontres, discuter, apprendre à connaître quelqu’un, et pourquoi pas plus si affinités. J’aime les choses simples, les gens vrais, et les bons moments partagés.
Salut, moi c’est Daniel 🙂. J’aime rire, discuter et apprendre à connaître de nouvelles personnes. Je suis quelqu’un de simple, respectueux et ouvert d’esprit, et j’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui partager de bons moments et pourquoi pas plus si le feeling est là 💙